IMPORTANT : nous avons grandement besoin de personnages masculins. L'équart homme/femme est trop important. Merci de votre compréhension.

Partagez
Aller en bas
Arrivée à Brooklyn : 04/05/2018

ϟ POST : 1
Voir le profil de l'utilisateur

ILH TEST

le Ven 4 Mai - 20:00
AWARDS CS 2018



Le couple le plus ennuyeux
@"Paris A. Maconahey" et @"C. Summer Maconahey" : Ah la famille Maconahey ! Mariés, avec des enfants, à la tête de la Dunster.. La vision parfaite du couple. Enfin si on à 70 ans, qu'on avait pas d'ambition dans la vie et que ce qui est le plus excitant pour nous c'est de trouver une maison avec une barrière blanche et un labrador .. Sérieusement, penser un peu à faire des folies, vous me donner envie d'aller manger ma soupe avant d'aller au lit !


La plus ouverte (des cuisses) d'esprit
@"Megara Maxwell" : TEXTE ICI


Le plus fertile
@"Lenny J. Malcolm" : Le mec le plus fécond ou le pire papa de l'année ça passe aussi. Le bon côté c'est qu'à force d'engrosser toutes les filles que tu croises, si c'est la fin du monde, tu vas pouvoir le repeupler. Commence à te faire appeler Adam et fait attention, à force de te taper tout Harvard il ne te restera plus que ta soeur.


Les poules pondeuses
@"Liz Penelope Underwood" @"Ariana Underwood" @"Willa M. Cavendish" et @"Meghan Harrison" : Bon tout le monde y a pensé alors je vais le dire : On note que deux des quatre demoiselles ont le même donneur.. Du coup je me dis que Lenny à commencer à repeupler le monde, mais alors la question est : Est-ce qu'on est sûr que les deux autres ne sont pas de lui ? Allez Ariana et Meghan, dites le moi, promis ce sera notre secret Wink


L'idiot de l'année
@"Nate McLaren" : Bon McLaren je vais pas passer par quatre chemins pour dire ce que tout le monde pense de cette histoire de rupture : T'as été con !  Tout les mec savent qu'on va pas voir des strip teaseuse sans le dire à sa copine. Ou alors on ment mieux !  ! Je savais que t'étais pas doué avec filles, mais là, tu atteint le summum de la débilité. T'as raison, continue et tu redeviendras aussi puceau que tu l'étais avant ta belle.


Le plus en manque
@"Andrew T. Spector" : Et encore un Eliot pour ne pas changer. Andrew Spector enchaine les coups d'un soir comme Carter enchaine les dépressions. Chaque jour, on le voit avec une fille différente. Il faut dire qu'après être sorti avec psychopathe Strauss qu'il ait besoin de s'aérer le boxer c'est normal. Boxer que l'on voit d'ailleurs souvent traîner à la EH dans la chambre d'une certaine petite rousse. Affaire à suivre.


La pire membre d'une maison
@"Ivy L. Martin" :TEXTE ICI


Le couple le plus bidon
@"Hades De Belgique-S." et @"Charlie Weaver" : TEXTE ICI


La pire famille recomposée
@"Alek Lewis-Kennedy" @"Nevada Eova-Tessier" @"Piper J.Redmayne" @"Andrea Grimaldi-D.M." : Dans la famille je suis père de famille mais aussi mature que mon gosse je voudrais le père ! Alek l'héritier Kennedy qui après son divorce, se case avec une petite étudiante, membre d'une confrérie. On a aussi la mère, Nevada, qui après avoir perdu l'argent des Kennedy se rabat sur les Grimaldi.. Neva, t'aurais pu avoir l'award de la plus vénale Wink Et au milieu, le pauvre petit Quincy. Avec l'image qu'il faut toujours vouloir plus d'argent et que baiser des petites cheerleader à Disney, c'est la base.


Le pire (ex) président
@"Jonathan Skelton-Lynch" : Surpriiise ! Ou pas. Deux années de suite qu'un président Eliot reçoit ce prix. Perso, j'aurais jamais cru qu'on puisse faire pire que les Wildingham et miss poudreuse (Athéna). Notre Jonathan a brillé par son absence trop occupé à joueer à la maman dans son manoir de princesses à faire des petits gâteaux pompeux plus horribles à déguster les uns que les autres. Et cerise sur le gâteau : Il quitte la présidence !


Les pires maisons
Mais, où  se trouve les Mathers ? La soit disant mauvaise graine d'Harvard ? Moi, je le sais :siffle: New-York avec Forbes,  Strauss .et son revendeur de poudreuse qui lui sert de mec quand il ne joue pas le toutou pour les De Belgique. Qui avait raison depuis le début ?  (Smiley) Allons, allons gardez vos  applaudissements pour plus tard :emo: On en était ou ? Ah oui, la pire maison. Elles sont deux. La Cabot et la Eliot  sont de nouveaux liées dans les bas fond de la déchèterie qu'est leur maison. Membres qui  désertent, trahison,  mauvaises réputations et j'en passe. A mon avis la doyenne aurait besoin de faire une petite enquête ici et là :siffle: : TEXTE ICI


Le plus malsain
@"Noah M. Ferrari" : TEXTE ICI


Le plus mauvais coup
@"Alan Landrum" : Alan, Alan, Alan. Tu te doutes bien qu'en étant le président le plus sage de la maison la plus dépravée, tu allais y passer.. La raison de cette sagesse ? Peut-être un problème de taille ou de maniement ? Non parce qu'entre nous, entre Abso qui se tire de Boston @"Rain Willkins" qui ne se vante pas de tes exploits et @"Arizona Harper-Duval" qui préfère se caser avec l'idiot de l'année tu vas pas nous faire croire que t'es un dieu au lit ? Allez courage, au pire demande de l'aide à un de tes membres, la Mather House est bonne qu'à ça !


Le nid à MST
@"Magnus Underwood" : TEXTE ICI


Mister recyclage  
@"Dimitri A. M-Wildingham" : Non, vous ne rêvez pas c'est bien un Wildingham qui remporte ce prix. Notre Dimitri est sans aucun doute le mec le plus généreux de sa famille c'est vrai, il suffit de regarder le nombre de fois où il a repris son ex cas social plus connu sous le nom de miss xanax. Tiens ça fait un moment que je n'ai plus parlé de toi ma petite @"Carter E. Reed". Avoue que ça t'as manqué. Enfin tout ça pour féliciter ce crétin de Wildingham pour sa grande générosité des plus merdique soit-il. N'oublions pas que c'est un Wildingham, faut pas trop lui en demander hum. )


La vierge de l'année
@"A. Olyme Rotschild" : TEXTE ICI


La personne revenue aussi vite qu'elle est partie
@"Sacha C. Angharad" : TEXTE ICI


Le pire largué
@"O. Brent Keegan" : Pauvre petit Brent, après avoir essuyé un échec avec Alison et Malicia, toi qui pensais avoir trouvé l'amour de ta vie en la personne d'Erin, la voilà qui elle aussi se tire. Décidément tu ne vas jamais réussir à fonder une famille. Tu devrais peut-être penser à demander ton meilleur pote, l'idiot de l'année en mariage. Vous feriez un beau petit couple. Mais attends, ne me dis pas qu'Erin est partie parce qu'elle avait découvert des choses Wink


La michto de l’année
@" Camila Wildingham" : Je savais que les Wildingham étaient prêt à tout pour être sur le devant de la scène mais là..
Ma petite Camilla, tes parents ne t'ont jamais appris qu'il ne faut pas voler le jouet des autres ? Lâcher un mec plus ou moins viril pour le prince impuissant de la Eliot j'ai nommé Abélard. Chérie, tu crois que le jeu en vaut la chandelle ? Tout sacrifier pour devenir la meilleure amie aux soirées pyjama de précieuse De Belgique ?


La pire rupture
@" Camila Wildingham" et @"Pluton Westerberg" :TEXTE ICI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum